samedi 11 mai 2013

Haul : Make Up Academy (MUA pour les intimes)

Coucou les filles, 

Je reviens vous parler de la première marque que j'ai adopté rapidement lorsque j'ai débuté le maquillage :  MAKE UP ACADEMY, un site anglais.

Du make up à ce prix là c'est juste top . Beaucoup de personnes diront que c'est un équivalent de ELF  du make up à prix discount et de qualité médiocre.
Et bien NON ! J'ai testé les produits ELF et ceux de MUA je dirais que ces derniers sont de très bonne qualité semblables à ceux de Séphora.

De plus, le site propose de nombreuses offres. J'ai par exemple profité de l'offre " 3 articles pour le teint pour le prix de 2 ". En ce moment, ils font la même offre mais sur tout le site : mua

Passons aux articles que j'ai commandé : 

  
Je trouve que j'ai été raisonnable ;). Concernant la livraison : je suis généralement livrée en 10 jours (très raisonnable).

1. Le Pro- Base Fixing mist : ça fait un bout de temps que j'avais envie de tester un spray fixateur de maquillage. Je l'ai testé sur ma main et il sent très bon. A voir sa tenue sur le visage. ;) 
Son prix : £5.00 



2. La Matte Perfect Loose Powder : C'est une poudre transparente idéale en finition pour empêcher la peau de briller. J'avais le razor Sharp d'URBAN DECAY mais je détestais son applicateur. J'ai testé cette poudre hier et à première vue elle fait bien son job. :) 
Son prix : £2.30


3. Le highlighter " Undress your skin " : C'est une poudre compact légèrement nacrée. J'avais aussi le highlighter crème de chez URBAN DECAY mais je n'arrivais pas à bien l'appliquer. Cette poudre est géniale, elle reste discrète tout en mettant bien en valeur les contours du visage. 
Son prix : £3.00 



4.Le pro-Brow kit : Un kit à sourcil :) !!! Jusqu'ici je faisais mes sourcils au crayon mais j'avais envie de tester des kits. Je dois dire que je suis ultra satisfaite de ce kit qui regroupe à la fois différentes teintes et un fixateur gel pour la finition. LE TOP! 
Son prix :  £3.50



5. Le matte perfect : une base teint. Quand j'ai vu arrivé ce produit, j'ai été déçu parce que le tube était vraiment mini. En l'utilisant ma déception s'est très vite estompée en voyant la texture ( un peu teintée mais ne se voit pas sur la peau même très claire) ultra fondante. J'ai aussi vu une différence, mon fond de teint a tenu presque toute la journée. Donc un bon point pour ce primer! 
Son prix : £4.00


6.  La Pro-Base Conceal and Brighten Kit :  une palette pour gommer les cernes et les imperfections disponible en 3 teintes. Je l'ai tout de suite essayée et elle fait bien son job. Par contre attention à ne pas s'en mettre dans les yeux parce que ça piiiiiiiiiiiique !!! Il est aussi nécessaire de poudrer après application car ce concealer rend un effet brillant. 
Son prix : £3.50

  


C'est tout pour aujourd'hui mais je pense me laisser tenter par leurs rouges à lèvres à 1 livre ;). 

Je vous fait des milliers de gros bisous !! 




3 commentaires:

  1. Jolie commande.. je pense me laisser tenter par le highliter, je le trouve très beau.. fonces pour les rouges à lèvres, perso je les trouve très bien, surtout à 1£ ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le highlighter tu peux foncer il est génial et reste relativement discret ( pas du tout envie de ressembler à une boule à facettes ;) ). Il va à toutes les couleurs de peau, j'ai des amies métisses qui l'adorent aussi.

      Bon tu as fini de me convaincre pour les rouges à lèvres je vais céder à la tentation ;) !!

      Bises :)

      Supprimer
  2. Le highlight est juste sublimeeeee! Je voulais commander chez elf mais je vais voir pour mua alors..
    Bises

    RépondreSupprimer