dimanche 21 avril 2013

Le Brush Face 106 de KIKO

Après avoir essayé la pose du fond de teint aux doigts puis au pinceau plat, j'ai décidé de me tourner vers les pinceaux à fond de teint liquide. Je suis donc partie à la conquête d'un pinceau; je vous l'avoue sans avoir fait de recherches au préalable. En me promenant dans un centre commerciale, je tombe sur la boutique KIKO ( vous allez me prendre pour une extra terrestre, mais je n'aime en général QUE les vernis chez Kiko). Mon pinceau à fond de teint, c'est donc chez Kiko que je l'ai acheté.Et j'ai choisi le BRUSH FACE 106.






Ses plus : 

  • Son design : j'adore le manche qui ne fait pas "cheap" et son allure en général
  • Les poils sont doux 
  • Le pinceau garde sa forme après lavage
  • Bon rendu et fondu du fond de teint
  • Poils synthétiques
  • Rapport qualité / prix : il fait bien son job pour son prix 

Ses moins : 


  • Poils pas assez denses : puisque de deux longueurs différentes
  • Perd trop de poils : je me retrouvai avec au moins 3 poils sur le visage après application du fond de teint
  • Laisse des traces : comme les poils ne sont pas assez denses, il faut faire attention à bien étirer la matière si on ne veut pas avoir les traces des poils sur le visage

 

Ma note : 

 

14/20 

 

Vous pouvez le trouver ici 
Son prix : 12.90 euros  

Je trouve quand même assez pénible le fait que les poils ne soient pas assez denses. Je recherche donc un nouveau pinceau du même genre.

J'attends vos conseils avec impatience. Merci les filles :)   






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Salut ! J'ai acheté le meme il y a peu, et ayant essayé la gamme a 1e de chez ELF j avoue que je prefere celui-ci !!! mais je ne suis toujours pas satisfaite ... du coup, je vais tenter la gamme studio de ELF avec des pinceaux qui sont trous tres bien notes, a 4e seulement ... a tester !!! haha

    RépondreSupprimer